2 bis avenue Durante 06000 Nice
Toutes les informations autour de Mes5000Rêves
L'interview avec le gérant de SAG, Sascha Fennel
Mes 5000 Rêves est un concept lancé début 2016 par la société SAG, Service d’Achat en Groupe, à Nice. Sascha Fennel, le gérant de SAG, est récemment sorti de sa réserve habituelle pour répondre aux questions que se posent les membres de la communauté Mes 5000 Rêves.
Sascha Fennel : L’idée était de créer le jeu gratuit sur internet le plus honnête et transparent en France. Sur le web il y a beaucoup de jeux. Plusieurs sont très bien faits. Mais il y en a aussi d’autres. Une fois inscrit, on est bombardé avec des offres par téléphone et par e-mail. Les participants se sentent harcelés. Et il y a même des jeux pour lesquels on ne comprend pas s’il y a un tirage au sort et des vrais gagnants ou pas du tout.
En connaissant cette situation, la conception de Mes 5000 Rêves devait correspondre à nos valeurs. Il n’y a qu’un seul sponsor, qui est notre propre marque SuperChance100. Pas de revente du numéro téléphone ou de l’adresse e-mail.
Sascha Fennel : Aucune revente.
Sascha Fennel : Les personnes reçoivent une confirmation de participation, une fois que leur inscription est validée. Cette validation se fait par téléphone. D’un côté nous allons vérifier que le participant est bien majeur. Les mineurs n’ont pas le droit de participer. En même temps nous validons les données pour éviter de tirer de faux gagnants au sort.
Sascha Fennel : Nos tirages au sort sont toujours faits sous contrôle d’huissier de justice. La date du tirage au sort est toujours publiée bien en avance. Toute la procédure est transparente. Deux jours avant ce tirage au sort nous communiquons tous les inscrits à l’huissier de justice. Il fait le tirage et nous communique les gagnants. Le premier lot est de 5000 €. Après, il y a deux lots de la part de notre sponsor SuperChance100 : six mois de participation gratuite.
Sascha Fennel : Nous procédons de la même façon que pour les gains avec SuperChance100, nous effectuons un virement. Un chèque se perd. Un virement ne se perd pas. C’est rapide, efficace et traçable pour nous et pour le gagnant.
Sascha Fennel : Le deuxième lot offre six mois gratuits à notre service SuperChance100. Le gagnant de ce lot jouera 200 grilles par tirage dans une de nos communautés de 150 personnes. Six mois représentent 26 semaines à deux tirages, donc 52 tirages d’EuroMillions. 52 tirages à 200 grilles représentent 10 400 opportunités de faire un gain qui pourrait facilement dépasser la valeur de 5000€. Le troisième lot donne droit à un tirage par semaine pendant six mois, donc 26 tirages à 200 grilles.
Sascha Fennel : Pendant notre appel de vérification, nous présentons une invitation spéciale pour participer à SuperChance100.
Sascha Fennel : Notre avis est que SuperChance100 est la meilleure façon de participer à Euromillions de nos jours. Imaginez combien de temps vous mettriez à jouer 10 400 grilles tout seul au tabac. En jouant une grille par tirage, 100 ans s’écouleront avant que vous ne puissiez atteindre votre objectif. Donc oui, nous avons régulièrement de beaux gains.
Je répondrais à cette question par une autre : Pourquoi devenez-vous membre d’une communauté SuperChance100 ? Vous le devenez car vous avez envie de gagner une belle somme. Le tirage au sort de Mes 5000 Rêves vous donne une opportunité additionnelle. C’est un service gratuit de notre part.
Mes 5000 Rêves : Merci beaucoup pour cet interview !
contact@mes5000reves.fr
2 bis avenue Durante 06000 Nice
Une fois que l‘huissier nous communique les gagnants, nous tentons à les contacter au plus vite. Ce sera probablement pour le jeudi, 28 Novembre 2023. Donc, si vous recevez un appel de nous, répondez ! Peut-être nous sommes en train de vous joindre pour vous annoncer que vous venez de gagner !